Téléchargements

Plaquettes de présentation

Articles de presse

  • Article_30_ans_VICI_economie_dromoiseUn accompagnement personnalisé par Vici Depuis un an et demi, la société Vici a mis au point une cinquantaine de formations pour répondre à tous les besoins des acteurs des collectivités. Conçues pour s’adapter aux contraintes de chaque structure, elles s’appuient sur 5 formateurs, tous issus de l’univers de la restauration.

  • Article_30_ans_VICI_economie_dromoiseDans un marché national tenu par quelques gros acteurs, Vici s’est progressivement adapté aux besoins de ses utilisateurs – environ 500 clients de toute la France issus des différents secteurs de la restauration : scolaires, entreprises, hôpitaux, maisons de retraite et sociétés de restauration.

  • VICI_30_ans_Echo_Drome_ArdecheCela fait 30 ans que l'entreprise VICI propose des solutions aux professionnels de la restauration collective et commerciale. L’entreprise valentinoise  articule son activité autour de 4 champs de compétences : logiciels, référencement, maîtrise d'ouvrage et formation.

  • 2016-10-Le_cuisinier_VICI_CE_SNCFEntourés de conseils, dont la société Vici, le CE SNCF (PACA) maintient une restauration de proximité.

  • vici_acsea_collectivite_express_05_2016Aide indispensable au lancement : Aidomenu & Sara qui permettent d’avoir accès aux distributeurs nationaux, à des fiches nutritionnelles et aident aux plans de fabrication et de conditionnement.

  • article_vici_sara_aidomenu_GAMSARA-Aidomenu, un allié fidèle des achats à la confection des recettes. La chef d’entreprise utilise depuis l’été 2014 le logiciel Aidomenu®, développé par la société Vici. Natacha Pauillac l’utilise en association avec la centrale de référencement SARA gérée par Vici dont elle est adhérente.

  • article_vici_sara_aidomenu_GAMGrâce à des tarifs attractifs, une traçabilité accrue ou encore une gestion optimisée des stocks, des commandes et des coûts, le Groupement d’achats mutualiste fait désormais appel au logiciel de gestion de la restauration Aidomenu et à Sara, la centrale de référencement de la société drômoise Vici.

  • article-LC-169La maison de retraite Les Minimes à Bourg-de-Péage, dans la Drôme, réalise 280 repas par jour pour les résidents, leurs invités et le personnel. Parmi les déclinaisons de repas, les mixés et les hachés sont fabriqués maison. Depuis 2009, cet établissement s’appuie sur la base de données Aidomenu.

  • article-portrait-CE-262La cuisine centrale du Tonkin à Villeurbanne fabrique une moyenne de 370 repas/jour, pour les personnes  âgées de la résidence du Tonkin et le portage à domicile. Depuis 2008, la base de données Aidomenu facilite les tâches au quotidien.

  • article-LC-174À Romans-sur-Isère dans la Drôme, le chef de cuisine et le magasinier du lycée Terre d’Horizon utilisent le logiciel Aidomenu. Ils le considèrent comme un outil de travail performant, en phase avec leurs besoins, pour une moyenne de 380 repas à midi et 150 le soir.